Join Our Ford Truck Forum Today

Document your Ford truck project here and inspire others! Login/Register to view the site with fewer ads.

Présentation

Bonjour

Un petit coucou de FRANCE , j'habite a coté de LA ROCHELLE. : Wavey:

je suis passionné de voiture Américaine, je fais parti d'un club de voiture US et je roule en JEEP Cherokee, et en Chevrolet Camaro le weekend.

J'envisage de prendre une Chevrolet F1 ou F100, je vais donc parcourir le forum pour me renseigner, et profiter de vos conseilles sur les différents model,

Voire les plus fiables ou les model a éviter, ainsi que ceux faciles a restaurer
les fournisseurs de pièces etc...

C'est out pour aujourd'hui, a bientôt sur le forum .

Cordialment Chris

Bonjour

Un petit coucou de FRANCE , j'habite a coté de LA ROCHELLE. :Wavey:

je suis passionné de voiture Américaine, je fais parti d'un club de voiture US et je roule en JEEP Cherokee, et en Chevrolet Camaro le weekend.

J'envisage de prendre une Chevrolet F1 ou F100, je vais donc parcourir le forum pour me renseigner, et profiter de vos conseilles sur les différents model,

Voire les plus fiables ou les model a éviter, ainsi que ceux faciles a restaurer
les fournisseurs de pièces etc...

C'est out pour aujourd'hui, a bientôt sur le forum .

Cordialment Chris

Using Google Translate:

Hello

Hello from FRANCE, I live next to LA ROCHELLE. : Wavey:

I am passionate American car, I am part of a car club and I ride in U.S. JEEP Cherokee, Chevrolet Camaro and the weekend.

I plan to take a Chevrolet F1 or F100, so I'll browse the forum to find out, and enjoy your advices on the different model,

Most reliable or even avoid a model, as well as easy to restore
parts suppliers etc ...

It's out today, soon on the forum.

Chris Cordialment

Ford Truck Articles

Recent Forum Posts